Coiffure Au nature'l

Coiffeur

Termin vereinbaren
Meinungen unserer Kunden
1 3 4 5 6 7 8 9 41 42
Coupe et brushing
Oui c'était parfait! :-)
Je suis contente de ma coupe de cheveux. Sabrina est compétente, toujours très aimable et joyeuse. La séance chez elle est toujours un moment agréable!
Merci beaucoup!
Maris-Claude T, am 19. Juni 2026
Coupe homme   
José-Antonio C, am 19. Juni 2026
Coupe et séchage
🫶
Monique P, am 02. Juni 2026
Mèches et brushing
Tout était super merci Sabrina
Michel L, am 28. Mai 2026
Coupe homme avec shampoings    
Merci c’était parfait 👍
Longo F, am 21. Mai 2026
Coupe homme   
Patrice B, am 15. Mai 2026
Coupe homme   
Arnaud F, am 30. April 2026
Coupe homme   
Je vous l'ai déjà écrit: moment très agréable passé avec vous et votre coup de ciseau de qualité ! Grand merci.
Alphonse M, am 28. April 2026
Coupe homme   
Christophe C, am 23. April 2026
Couleur, mèches, coupe et brushing
Silvie B, am 21. April 2026
Coupe homme   
Parfait très satisfait coiffeuse super sympa..
Nicole P, am 26. März 2026
Couleur, mèches et brushing
Parfait comme d'habitude depuis plusieurs année, Sabrina toujours aussi gentille, efficace et de bon conseil.
Je recommande vivement cette coiffeuse pour son professionnalisme et sa bienveillance. Que dire de plus quand tout est parfait.
Leila A, am 23. März 2026
Coupe tondeuse     
Kurt M, am 14. März 2026
Coupe homme   
Stéphane C, am 05. März 2026
Couleur, coupe et brushing
Chantal C, am 05. März 2026
1 3 4 5 6 7 8 9 41 42