Oui c'était parfait! :-) Je suis contente de ma coupe de cheveux. Sabrina est compétente, toujours très aimable et joyeuse. La séance chez elle est toujours un moment agréable! Merci beaucoup!
Maris-Claude T,
am 19. Juni 2026
Coupe homme
José-Antonio C,
am 19. Juni 2026
Coupe et séchage
🫶
Monique P,
am 02. Juni 2026
Mèches et brushing
Tout était super merci Sabrina
Michel L,
am 28. Mai 2026
Coupe homme avec shampoings
Merci c’était parfait 👍
Longo F,
am 21. Mai 2026
Coupe homme
Patrice B,
am 15. Mai 2026
Coupe homme
Arnaud F,
am 30. April 2026
Coupe homme
Je vous l'ai déjà écrit: moment très agréable passé avec vous et votre coup de ciseau de qualité ! Grand merci.
Alphonse M,
am 28. April 2026
Coupe homme
Christophe C,
am 23. April 2026
Couleur, mèches, coupe et brushing
Silvie B,
am 21. April 2026
Coupe homme
Parfait très satisfait coiffeuse super sympa..
Nicole P,
am 26. März 2026
Couleur, mèches et brushing
Parfait comme d'habitude depuis plusieurs année, Sabrina toujours aussi gentille, efficace et de bon conseil. Je recommande vivement cette coiffeuse pour son professionnalisme et sa bienveillance. Que dire de plus quand tout est parfait.
Je suis contente de ma coupe de cheveux. Sabrina est compétente, toujours très aimable et joyeuse. La séance chez elle est toujours un moment agréable!
Merci beaucoup!