Oui c'était parfait! :-) Je suis contente de ma coupe de cheveux. Sabrina est compétente, toujours très aimable et joyeuse. La séance chez elle est toujours un moment agréable! Merci beaucoup!
Maris-Claude T,
le 19 juin 2026
Coupe homme
José-Antonio C,
le 19 juin 2026
Coupe et séchage
🫶
Monique P,
le 02 juin 2026
Mèches et brushing
Tout était super merci Sabrina
Michel L,
le 28 mai 2026
Coupe homme avec shampoings
Merci c’était parfait 👍
Longo F,
le 21 mai 2026
Coupe homme
Patrice B,
le 15 mai 2026
Coupe homme
Arnaud F,
le 30 avril 2026
Coupe homme
Je vous l'ai déjà écrit: moment très agréable passé avec vous et votre coup de ciseau de qualité ! Grand merci.
Alphonse M,
le 28 avril 2026
Coupe homme
Christophe C,
le 23 avril 2026
Couleur, mèches, coupe et brushing
Silvie B,
le 21 avril 2026
Coupe homme
Parfait très satisfait coiffeuse super sympa..
Nicole P,
le 26 mars 2026
Couleur, mèches et brushing
Parfait comme d'habitude depuis plusieurs année, Sabrina toujours aussi gentille, efficace et de bon conseil. Je recommande vivement cette coiffeuse pour son professionnalisme et sa bienveillance. Que dire de plus quand tout est parfait.
Je suis contente de ma coupe de cheveux. Sabrina est compétente, toujours très aimable et joyeuse. La séance chez elle est toujours un moment agréable!
Merci beaucoup!